Fichier d’origine (850 × 1 264 pixels, taille du fichier : 103 kio, type MIME : image/jpeg)
Ce fichier provient de Wikimedia Commons. Il peut être utilisé par d'autres projets.
Sa description sur sa page de description est affichée ci-dessous.
Ceci est une reproduction photographique fidèle d'une œuvre d'art originale en deux dimensions. L'œuvre d'art elle-même est dans le domaine public pour la raison suivante :
Public domainPublic domainfalsefalse
Cette œuvre est également dans le domaine public dans tous les pays pour lesquels le droit d’auteur a une durée de vie de 100 ans ou moins après la mort de l’auteur.
https://creativecommons.org/publicdomain/mark/1.0/PDMCreative Commons Public Domain Mark 1.0falsefalse
La position officielle de la Fondation Wikimedia est que « les représentations fidèles des œuvres d'art du domaine public en deux dimensions sont dans le domaine public et les exigences contraires sont une attaque contre le concept même de domaine public ». Pour plus de détails, voir Commons:Quand utiliser le bandeau PD-Art. Cette reproduction photographique est donc également considérée comme étant élevée dans le domaine public.
Merci de noter qu'en fonction des lois locales, la réutilisation de ce contenu peut être interdite ou restreinte dans votre juridiction. Voyez Commons:Reuse of PD-Art photographs.
Légendes
Ajoutez en une ligne la description de ce que représente ce fichier
Ce fichier contient des informations supplémentaires, probablement ajoutées par l'appareil photo numérique ou le numériseur utilisé pour le créer.
Si le fichier a été modifié depuis son état original, certains détails peuvent ne pas refléter entièrement l'image modifiée.
Commentaire de fichier JPEG
GOYA Y LUCIENTES, Francisco de
(b. 1746, Fuendetodos, d. 1828, Bordeaux)
King Ferdinand VII with Royal Mantle
1814
Oil on canvas, 212 x 146 cm
Museo del Prado, Madrid
With the French finally expelled, in 1814 Ferdinand VII returned from exile. The 30-year-old monarch proceeded to hound Spain's liberals, with whom Goya was closely affiliated. Anxious to keep his post and salary as Court Painter, Goya executed six portraits of the King, none of them commissioned.
--- Keywords: --------------
Author: GOYA Y LUCIENTES, Francisco de
Title: King Ferdinand VII with Royal Mantle
Form: painting
Time-line: 1801-1850
School: Spanish