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La revue était confectionnée dans l’imprimerie Design-Graphic que venait de créer la NAF. Mais la qualité de l’impression n’était au rendez-vous en raison de l’inexpérience de l’imprimeur.  La revue accueillait de la publicité sous la direction de Marc Beauchamp.
La revue était confectionnée dans l’imprimerie Design-Graphic que venait de créer la NAF. Mais la qualité de l’impression n’était au rendez-vous en raison de l’inexpérience de l’imprimeur.  La revue accueillait de la publicité sous la direction de Marc Beauchamp.


[[Fichier:1973-Portraits.jpg|200px|thumb|right|Coupure de ''Jours de France'' 30 janvier 1973]]
[[Fichier:1973-Portraits.jpg|200px|thumb|right|Coupure de ''Jours de France'' <br />
30 janvier 1973]]


Son lancement a été fait dans une réception au Club Pernod, le 18 décembre 1972, qui a rassemblé des personnalités et des professionnels de la presse.  
Son lancement a été fait dans une réception au Club Pernod, le 18 décembre 1972, qui a rassemblé des personnalités et des professionnels de la presse.  

Version du 5 septembre 2016 à 10:28

Dernier numéro paru d'Arsenal, janvier 1974

Arsenal était une revue royaliste, doctrinale et stratégique.

Elle fut fondée par la Nouvelle action française (NAF).

Neuf numéros sont parus de décembre 1972 à janvier 1974.

Le directeur de la publication était Yvan Aumont. Le directeur de la rédaction Bertrand Renouvin et le rédacteur en chef Philippe Dillmann-Büchel.

Le comité de rédaction était formé de Yves Carré, Christian Delaroche, Jacques Delcour, Arnaud Fabre, François Fleutot, Michel Giraud, Gérard Leclerc, Michel Ledoyen, Georges-Paul Wagner.

En dehors du comité, les principaux rédacteurs étaient Georges Bernard, Raoul Gaillard, Perceval, Hervé Catta, Philippe Dartois, Philippe Duc-Maugé.

Plusieurs entretiens ont été publiés (Gabriel Matzneff, Pierre Boutang, Alan Stivell, Christian Dedet, Gébé, Mohammed Arkoun, général Baudoin).

La revue était confectionnée dans l’imprimerie Design-Graphic que venait de créer la NAF. Mais la qualité de l’impression n’était au rendez-vous en raison de l’inexpérience de l’imprimeur. La revue accueillait de la publicité sous la direction de Marc Beauchamp.

Coupure de Jours de France
30 janvier 1973

Son lancement a été fait dans une réception au Club Pernod, le 18 décembre 1972, qui a rassemblé des personnalités et des professionnels de la presse.

Sa mise en kiosques a été une mauvaise initiative puisqu'elle a fait couler financièrement la revue. Obligation d’un fort tirage pour des ventes très faibles.


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